Bonjour,
Alors que l’élevage illégal du bétail s’intensifie au Brésil, impliquant déforestation et incendies, les populations indigènes qui habitent ces zones protégées sont les premières menacées par l’accaparement de leurs terres et la détérioration de leur environnement et de leurs ressources.
En effet, l’Amazonie brésilienne est de plus en plus touchée par la déforestation, les incendies et l’exploitation illégale pour élargir la surface consacrée à l’élevage des bovins, mettant en péril les droits des populations autochtones, notamment leur droit à disposer de leurs terres et ressources traditionnelles.
Il est de la responsabilité des entreprises, telles que JSB, de veiller à ce qu’aucun bovin élevé en pâturage illégal dans des zones protégées n'entre dans sa chaîne d'approvisionnement, et qu’un système de contrôle efficace soit mis en place pour protéger l’environnement, les terres et les ressources des populations indigènes. Aidez-nous à préserver leurs droits en signant notre pétition !
Si vous ne voulez pas où ne pouvez pas utiliser notre système de signature automatique, vous pouvez cliquer ici pour accéder à la pétition.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire