LARENCORE
dimanche 12 juillet 2020
France (COVID-19) : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE en lieu clos et fréquenté, et en lieu ouvert si pas de distanciation physique possible!
Alerte Mobilisation !
Port du masque obligatoire en lieu clos et fréquenté, et en lieu ouvert si pas de distanciation physique possible.
Signez la pétition
Voici l'équation du Coronavirus à la date du 12 juillet 2020 :
A:
l’épidémie n’est pas finie. Certes elle a baissé d’intensité, mais le virus circule toujours, on dit qu’il est endémique. Il faut donc limiter le plus possible les transmissions d’humain à humain, rester à ce bas niveau de circulation virale pour éviter un rebond épidémique
+ B
:
limiter les transmissions de germe d’humain à humain, on sait parfaitement comment faire : il est prouvé par 1000+B que le port d’un masque, c’est le meilleur moyen de lutte pour empêcher la transmission d'un virus de personne à personne
=
C
:
et donc, comme le virus continue de circuler, il suffit de porter un masque autant que nécessaire ! C’est presque une réflexion de simple bon sens…
C’est simple : l’infection à CORONAVIRUS ne se voit pas sur la tête des gens, et on est infectant avant de déclarer les symptômes. Donc chacun doit se considérer comme potentiellement porteur du virus et contagieux, même quand il se sent en bonne santé.
Veiller à ne pas se contaminer ni contaminer les autres n'est pas facultatif, c'est une attitude 'humanitaire' et comme les gens ne respectent pas les consignes sans ordre venu d'en haut, je suis pour rendre obligatoire :
1) le port du masque en milieu clos surtout si fréquenté (en particulier dans les commerces, cinémas, etc)
2) le port du masque en milieu extérieur si la distanciation physique de 1 mètre ne peut pas être constamment respectée
Merci à tous de soutenir ma démarche.
Signez la pétition
Informez vos amis de ce combat citoyen :
Partager
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire