mercredi 29 août 2018

Maroc : KHADIJA n'a que 17 ANS !!




Son témoignage émeut le web depuis quelques jours. Avez-vous entendu parler du calvaire de Khadija, cette jeune marocaine de 17 ans séquestrée, torturée et violée pendant deux mois au Maroc? Ses ravisseurs lui ont tatoué le corps, laissant une trace indélébile sur elle.

Pour Loufti, cette affaire est intolérable. Il a lancé une pétition demandant à “toutes les consciences libres” de se mobiliser pour Khadija, pour lui apporter un soutien psychologique et que jamais de tels actes de barbarie ne se reproduisent. Au nom de Khadija et de toutes les jeunes filles, rejoignez son combat !
Adressée à MOHAMMED VI Roi du Maroc
Khadija, violée et tatouée contre son gré : Venons tous à sa rescousse
Pétition de Loutfi SAMADI
Moncton, Canada
 29 625 
Signataires
Khadija, jeune fille mineure de la région de Béni Mellal au Maroc, a été kidnappée par une bande de délinquants et séquestrée pendant deux mois. Elle a été violée et a subit la torture la plus sadique et inhumaine que l'on puisse imaginer.

Non seulement ça, ces monstres lui ont tatoué le corps, afin de lui briser le moral et détruire sa résistance à leur barbarie. 

Avec cette pétition, nous espérons réunir toutes les consciences libres, associations, organisations et acteurs de la société civile, pour montrer notre indignation à tous, et venir à l'aide de Khadija, en l'aidant à détatouer son corps et en lui assurant le support psychique et matériel. ​Nous demandons également par cette pétition justice pour Khadija, pour que de tels actes ne se reproduisent jamais.

Tous pour que Khadija regagne sa vie !
Signez cette pétition en un seul clic
Voir la page de pétition




Aucun commentaire:

Publier un commentaire