Bonjour, Un outil citoyen au service du collectif : voilà comme l’équipe foodwatch définit le Mur des arnaques sur l’étiquette, lancé il y a tout juste un mois. Son objectif : signaler des « arnaques sur l’étiquette », ces produits aux pratiques marketing abusives, croisés dans les rayons alimentation. Notre équipe a déjà reçu de nombreux signalements… voici un petit aperçu. |
Au menu :
Comme Véronique, Pierre, Ingrid et Géraldine, vous avez repéré un produit dont le marketing vous a joué un mauvais tour ? |
Besoin d’aide pour faire un signalement ? foodwatch vous a concocté un mode d’emploi pour tout comprendre ! Avec vous, foodwatch veille au grain dans les rayons alimentation : merci pour votre action citoyenne contre les arnaques sur l’étiquette ! Grâce à votre signalement, notre association continue ses enquêtes : saviez-vous que plusieurs d’entre elles ont débuté avec une alerte donnée par une consommatrice ou un consommateur ? Seuls vos dons permettent à foodwatch de mener ces enquêtes et de révéler ces pratiques malhonnêtes des fabricants et des supermarchés. Notre indépendance, c’est ce qui fait notre force ! Et c’est grâce à vos dons que nous pouvons le rester. Merci pour votre soutien. |
Belle fin d'été ! L’équipe reprend des forces pour être de retour, et sur le pont, très bientôt ! Prenez soin de vous Audrey Morice, Chargée de campagnes foodwatch France. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire