dimanche 22 juillet 2018

France : AFFAIRE BENALLA : #CollombDémission !!




 Affaire Benalla : Gérard Collomb doit demissionner
Selon une information dévoilée vendredi par France Inter, le ministre de l'Intérieur, aurait été mis au courant des faits dès le 2 mai - soit le lendemain de l'agression de plusieurs militants par Alexandre Benalla et Vincent Crase, deux collaborateurs de l'Élysée et aurait cherché à étouffer l'affaire.
Nous demandons donc au ministre de l'intérieur de prendre ses responsabilités et de démissionner.
 
Signons et diffusons largement autour de nous !
 
 
Signez la pétition
 
 
Gérard Collomb a toujours dénoncé les violences lors des manifestation et n'a jamais hésité à saisir le parquet contre des syndicalistes, des manifestants ou de simples citoyens lors de manifestations. Nous découvrons que le même ministre n'a ni saisi la police des polices ni le parquet pour que justice soit faite.
De nouveaux rebondissements viennent confirmer nos inquiétudes : en effet, trois haut gradés de la préfecture de police de Paris ont extrait des images de vidéosurveillance de la Ville de Paris et les ont transmises à Alexandre Benalla à la suite de la publication de l'article du Monde. Ces enregistrements montrent les faits survenus le 1er mai à Paris, et mettent en cause le collaborateur de l'Élysée.
Ces révélations mettent directement en cause la capacité du ministre de l'Intérieur, ministre d'Etat, à assurer la sécurité de toutes les Françaises et de tous les Français quelque soit leur orientation politique.
Signons pour demander la démission de Gérard Collomb
 
 
Signez la pétition
 
 
© 2018 We Sign It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire