dimanche 15 juillet 2018

Les NOUVEAUTÉS de la RAL,M de Patrick CINTAS.




Bonjour,




***NOUVEAU***
MISE EN LIGNE DE LA RALM 104 : Perdrix des jours de Gilbert Bourson.
(3e trimestre 2018 in progress)






A LA UNE CETTE SEMAINE
**NOUVEAU** - ESPACE DE PASCAL UCCELLI - poésie Body Bags
L’écriture sans calmants... Poésie Body Bags
L’enfermement, vécu en détention et en dehors des prisons
Préface de Claude Charles-Catherine :
Pascal m'a fait l'honneur de préfacer sa poésie Body Bags. Je le fais en toute amitié, avec énormément de tendresse. Je suis la maman de Christophe Khider, l'un des évadés du « Centre Pénitentiaire Moulins-Yzeure ».
Le 16 février 2009 après 48 heures de cavale, tous les médias ont annoncé sa mort alors qu'il était grièvement blessé. À ce jour je ne l'ai toujours pas vu. Envie de rien. Déshydratée et perdue, j'ai pensé à la mort aussi. C'est à ce moment précis que j'ai reçu ce message de Pascal Uccelli. Il m'a sauvé la vie. Mieux, sauvé l'envie.
« Bonsoir Catherine, J'ai suivi la cavale des « évadés de Moulins » depuis Valencia en Espagne où je vis, avec l'espoir qu'ils ne soient jamais repris. » [...]



SEMAINES - avec Daniel Aranjo, Francisco Azuela, Gilbert Bourson, Patrick Cintas, Daniel de Cullá, Jean-Michel Guyot, Pascal Leray, Stéphane Pucheu, Gilles Teboul, Stéphane Tomaso, Henri Valero, Pascal Uccelli, Robert Vitton, le groupe Personæ.



PLUS - Jesús Quintanilla Osorio, Enrique Arias Beaskoetxea, Francis Denis.




LE SOMMAIRE complet de ce numéro est 






Les manuscrits peuvent être proposés via la présente adresse e-mail.




Bonne lecture.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire