jeudi 12 juillet 2018

U.S : Ils séparent une mère et son fils !






Arrivés aux Etats-Unis pour fuir la violence au Honduras, Jessica et son fils Mario ont été séparés et enfermés en centre de détention.

Alors que Jessica risque d'être expulsée sans son fils de 12 ans, plus de 90 000 personnes ont déjà signé la pétition de sa belle-soeur pour les réunir avant qu'il ne soit trop tard. Voulez-vous les rejoindre ?

Cliquez ici pour signez la pétition 
Adressée à Département de Sécurité Intérieure des Etats-Unis, Jeanne Shaheen
Libérez mon neveu et ma belle-soeur de détention
Pétition de Jessica Garcia
New Hampshire, USA
 93 619 
Signataires
Fuyant d’horribles violences, ma belle-sœur et son fils de 12 ans sont venus aux États-Unis pour demander l’asile. Mais depuis leur arrivée en mai ils sont séparés et enfermés en centre de détention.

Ils vont mal. Aidez notre famille et signez pour qu’ils soient libérés et placés sous notre responsabilité jusqu'à la date de leur prochaine audience.

Jessica (nous partageons le même nom) et Mario ont parcouru un dangereux voyage du Honduras jusqu’à la frontière américaine . Là bas, la violence dépasse l’entendement. Des membres de la famille ont été tués et des frères et soeurs ont été volés. En plus, Jessica a subi des violences de la part de son petit ami auquel elle ne pouvait pas échapper. Leur fuite était une question de survie.

Aujourd’hui en détention, Jessica souffre de crises de panique extrêmes et ne peut plus manger. Mon neveu Mario pleure constamment pour sa mère. Il ne comprend pas pourquoi ils sont séparés. Il a déclaré à sa tante qu'il ne supporterait pas un autre jour à l'intérieur. Nous sommes tellement inquiets pour lui.

Il n'y a pas de retour possible pour Jessica et Mario. L'asile est leur seul espoir, c'est la raison pour laquelle ils ont parcouru tout ce chemin jusqu’ici. Nos coeurs sont brisés. Aucun enfant ne devrait être séparé de ses parents de force.

Signez cette pétition pour que Jessica et Mario soient à nouveau réunis et placés avec moi et mon mari (son frère), ou avec son autre soeur qui habite à 2 heures et demi de chez nous. Elle peut attendre son rendez-vous à nos côtés sans être un fardeau pour la société.
Signez la pétition
Voir la page de pétition




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire