lundi 18 mai 2020

France : Masque obligatoire dans n'importe quel commerce quel que soit sa taille !






MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !

Masque obligatoire dans n'importe quel commerce quel que soit sa taille !
 
Masque obligatoire dans n'importe quel commerce quel que soit sa taille
 
    Signez la pétition    
À l'heure où nous sommes presque raillés lorsque l'on est parfaitement équipé c'est a dire masque, gants, lunettes, on observe que la majorité des gens ne portent pas de masques lorsqu'ils sont dans un supermarché, qui plus est lorsque le commerce est petit le risque est alors d'autant plus grand.

Il n'y a pas que dans les transports en commun que l'on se trouve à risque, n'importe quel espace public confiné comporte un risque par le fait que l'on peut se trouver dans une situation de promiscuité à un moment ou à un autre.

C'est invraisemblable d'entendre Edouard Philippe dire que les gens doivent être responsables, les gens ne le sont pas.
La France est connue pour être un peuple indiscipline, contestataire, il n'y a malheureusement qu'une minorité des gens qui comprennent la gravité de la situation.

Il faut des règles essentielles pour préserver notre santé publique.

Si on ne dispose pas d'un masque, on se munit d'un foulard, on s'en confectionne un, on évite ainsi de propager son virus puisque nous pouvons être porteur sain et être dans l'ignorance.

En Inde, même dans les classes pauvres, les gens ont une prise de conscience et portent un masque ou un foulard. Etant donne la densité de leur population et la précarité de leur système de sante, ils savent que la propagation du virus mènerait à une catastrophe sanitaire. Il y a une prise de conscience instinctive intelligente.

En France, pays connu pour avoir un des meilleurs systèmes de santé au monde les chiffres sont pourtant là, la situation est alarmante.

Une prise de conscience s'impose autour du masque qui doit être rendu obligatoire dans n'importe quel commerce quel que soit sa taille, en plus des transports et ceci afin d’éviter une deuxième vague d'épidémie du coronavirus.

Le personnel soignant qui s'est montré exemplaire est déjà épuisé et cela leur sera très difficile de faire face à une deuxième vague.
    Signez la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :
  Partager sur Facebook  Partager 
  Partager sur Twitter  Tweeter 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire