Afin d’éviter un futur quinquennat aux accents anti-démocratiques, anti-sociaux et anti-écologiques, la société civile, la gauche et l’écologie n’ont d’autres choix que de proposer une candidature commune sous la pression d’une vague citoyenne. C’est dans cet esprit que, que nous vous invitons à découvrir et à soutenir, la dynamique de la primaire populaire
Face à ces constats alarmants, de plus en plus de citoyens réclament un nouveau modèle démocratique permettant en confiance de coconstruire l’intérêt général, de contribuer directement au bien commun et d’assurer une représentation efficace, incorruptible et dénuée de tout soupçon.
Il est temps de nous rassembler autour d’un vrai projet. Un projet avec des solutions concrètes, nouvelles, qui changent la vie quotidienne des gens et qui changent notre avenir.
C’est pourquoi il est important de rejoindre la #PrimairePopulaire. un processus qui se tiendra à l’automne 2021, et nous permettra de désigner une seule candidature gagnante pour 2022 sur la base d’un projet écologique, démocratique et social.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire