vendredi 15 septembre 2023

Maroc (CARE) : FATIHA a besoin de vous !

 

 

 

Face aux pluies et au froid hivernal, il faut agir maintenant



Je fais un don d'urgence



    

« Toute ma vie, j'ai lutté pour offrir une vie décente à ma famille. Je l'ai construite petit à petit. Et maintenant, tout a disparu. » Comme Fatiha, couturière et mère de 3 enfants, des milliers de familles ont vu leur maison détruite et leur vie bouleversée lors du terrible tremblement de terre qui a frappé le Maroc. « Le plus urgent pour nous est d’avoir un toit sur nos têtes. Je suis surtout préoccupée pour mes filles, en particulier la plus jeune qui est gravement traumatisée. »

 

Je fais un don d'urgence

 

Tôt hier matin, une réplique d'une magnitude de 4,6 a été ressentie, terrifiant encore davantage la population. Et l'hiver qui arrive fait craindre le pire aux communauté sinistrées. Aujourd'hui, il est vital d’agir au plus vite !

 

« Des familles avec des enfants en bas âge dorment dehors, avec à peine une couverture pour les protéger alors que les nuits sont déjà froides. Avec le début des pluies et l'approche de l'hiver, nous n'avons tout simplement pas le luxe d'attendre. » alerte la directrice de CARE Maroc, Hlima Razkaoui.

 

Je fais un don d'urgence


 
 
 




 

Merci du fond du cœur pour votre générosité, elle sauve des vies.

 


Julien Dondenne


Julien Dondenne
Responsable du pôle urgence de CARE





Suivez-nous sur les réseaux sociaux




instagram twitter facebook youtube




 

© Nadir Houboub/CARE Maroc
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire