Tanzanie (AVAAZ) : L' État tanzanien procède à des expulsions violentes de familles MAASAÏ pour faire place au tourisme de luxe et aux chasseurs de trophées.
Chères amies, chers amis,
Il y a urgence! L'État tanzanien procède à desexpulsions violentes de familles Maasaï pour faire place au tourisme de luxe et aux chasseurs de trophées.
Des vidéos effroyables montrent des Maasaï qui fuient les balles. Les blessures graves et par balles sont nombreuses.Mais avec une immense pression citoyenne, nous avons déjà réussi à pousser les pouvoirs publics à arrêter les expulsions- regardez les images ci-dessous et partagez-les partout.
(La vidéo n'est pas en français mais les images parlent d'elles-mêmes).
Trois millions de membres d' Avaaz soutiennent déjà les aînés Maasai - faisons monter la pression sur la présidente de la Tanzanie Samia Suluhu Hassan pour qu'elle décide de mettre fin aux violences et d'arrêter les expulsions immédiatement.
Avec espoir et détermination,
Antonia, Mike, Fey, Sam, Julie, Laura, Risalat, Marta, Laure, Sarah et toute l'équipe d'Avaaz.
Avaaz est un réseau citoyen international de 70 millions de membresqui mène des campagnes visant à ce que les opinions et les valeurs des peuples pèsent sur les décisions mondiales. ("Avaaz" signifie "voix" dans de nombreuses langues). Nos membres sont issus de tous les pays du monde; notre équipe est répartie sur 18 pays et 6 continents et travaille dans 17 langues. Pour découvrir certaines de nos plus grandes campagnes,cliquez iciou suivez-nous surFacebookouTwitter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire